Centre Angély Bien Etre 5 allées d'aussy 17400 Saint-Jean-d'Angély

La Sophrologie et les Examens

Lâcher prise et gagner en sérénité lors de vos examens grâce à la sophrologie.

En période d’examen, il est parfois utile de consulter un(e) sophrologue. Cette personne vous fera travailler sur votre concentration, votre respiration et votre visualisation. Ce qui vous permettra le jour J de gérer vos épreuves avec moins de stress. Comme vous serez plus détendu(e) et serein(e), vous ressentirez un grand bénéfice et vous pourrez lâcher prise et affronter vos épreuves calmement. Ainsi, vous réussirez et serez fier(e) de vos résultats, de votre force, et de vos capacités.

La gestion de vos émotions vous permettra de passer l’oral ou l’écrit dans de meilleures conditions. Vous arriverez à vous détendre et à contrôler votre corps et votre esprit. Le ou la sophrologue va vous donner des outils afin de vous sentir bien le jour de l’examen. Pensez-y. Ces petits conseils vont vous servir pour affronter les épreuves de l’examen, mais aussi pour gérer vos émotions lors du passage d’un permis de conduire, d’un examen médical ou de toute autre situation qui angoisse et fait perdre parfois le contrôle de la situation.

Avec une bonne préparation et un bon accompagnement la situation s’améliore et l’avenir se dessine positivement. Pensez-y.

Partager

Articles connexes

Burnout

BURN OUT

burn out Définition : Le burn out = syndrome de l’épuisement professionnel, il touche de plus en plus de personnes.

Lire